Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

    
Lors de l'émission télévisée "Controverse" de ce dimanche 16/10/11 à RTL TVI (Belgique), Rudy Demotte (Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles) a eu cette phrase dure à l'égard des patrons belges présents sur le plateau télévisé :
     Vous caressez le lapin avant de lui rompre la nuque
rudy demotte   Allusion à l'engagement d'un certain nombre d'ouvriers quelques jours avant l'annonce du licenciement collectif et cela afin de contraster la rumeur de fermeture et de camoufler le projet de condamnation du site liégeois.

                                                                                                                                       
    Lors de cette émission, les patrons belges ont annoncé un bénéfice pour le groupe Arcelor-Mittal de 2,4 milliards d'euro en 2010......mais des pertes en Belgique.
Ce même groupe n'a pas payé d'impôt en 2010 en Belgique  !!!

 

Commenter cet article

oscar 16/10/2011 17:01



J'ai entendu sur RTL ou RTBF qu'ils avaient quand même payé au moins 490€ d'impôts en 2010. Le manque à gagner a été largement compensé par de nombreux emplois. Emplois garantis pendant quelques
mois quand même... Comment? C'est ironique? Mais non, où alors juste un peu. J'oubliais les millions d'aides fournis par la région et le pseudo gouvernement. Moins les bonus que se sont octroyé
les patrons et actionnaires bien sûr, faut pas exagérer non plus...



Articles récents

Hébergé par Overblog