Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

 

 

Lennon.jpg

Mark David Chapman, le meurtrier de John Lennon, s'est vu refusé sa 7ème demande de remise en liberté.
"En dépit de vos efforts positifs durant votre incarcération, votre libération porterait grandement atteinte au respect de la loi et tendrait à banaliser la mort tragique que vous avez causé par votre crime haineux, délibéré, violent et froidement calculé" a expliqué la commission chargée d'étudier sa demande.

Mark David Chapman avait tué John Lennon au pied de son immeuble
new-yorkais le 8 décembre 1980.

Voilà une décision de justice qui, dans le contexte actuel dans l'affaire de Michèle Martin, doit faire mal aux parents des victimes. Quant à MD Chapman, s'il avait eu le loisir de choisir le lieu de l'assassinat de John Lennon, il aurait du venir dans notre petit royaume... dont il serait ressorti libre depuis bien longtemps.

Commenter cet article

trublion 24/08/2012 09:57


Ce n' est pas mieux en Francee, pour ne pas dire pire, puis que Taubira veut vider nos prisons !


La démocratie prend une mauvaise tournure !


 amitié

Adam 23/08/2012 22:44


Bien vu !!Tout est dit!!


Amicalement.

* Viviane * 23/08/2012 22:06


... et oui ... la mort n'a pas le même prix partout ... espérons qu'à Strasbourg ils aient plus la notion du "crime" que chez nous ! ... mais je n'y crois plus ... tout comme Jean-Denis
Lejeune !


 


Viviane.

Articles récents

Hébergé par Overblog