Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par ouvrier en colère

 

                   Parfois les experts, même les meilleurs, pètent les plombs.

       colèreLa négociation sur la loi de financement a donné lieu à des colères homériques.

Un groupe de travail spécifique sur Bruxelles a été mis sur pied. Les experts s'étaient rassemblés dans un local séparé seulement des négociateurs par une lourde tenture. Tout à coup, un expert de l'Open Vld s'est mis à hurler. Il criait tellement fort qu'Elio Di Rupo s'est levé, à ouvert les tentures pour voir ce qui se passait. L'homme continuait à vociférer, il était rouge de colère, hors de lui. Elio Di Rupo l'a calmé et fait taire. Alexander De Croo a été chargé d'aplanir le différend. L'homme, un expert brillant, un as des chiffres s'est finalement calmé.......

article complet dans la Libre Belgique d'aujourd'hui ou sur http://www.lalibre.be
  


 
Ce qui n'était pas un pétage de plomb mais au contraire une phrase mûrement réfléchie, c'est ce qu'a "craché" la sénatrice d'extrême droite (Vlaams Belang) Anne Van dermeersch lors d'une intervention prononcée dans le cadre du débat sur la déclaration gouvernementale : "....votre gouvernement belge, la Flandre ne le soutient pas, elle lui crache dessus...."


Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog