Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

 

 

 

fatou.jpg

Fatou Sow, c'est le nom de cette jeune femme expulsée le jour de Noël. Atteinte d'un cancer du sein, elle s'était absentée le matin de Noël pour faire un examen dans un hôpital bruxellois afin de programmer sa prochaine chimio. A son retour au centre pour réfugiés, son accès lui a été interdit. Ce 25 décembre, on lui a indiqué qu'elle devait partir. La raison est purement administrative. Le dossier d'asile de la jeune femme de 33 ans a été accepté, depuis 2 mois. Elle a obtenu le droit de rester en Belgique mais elle doit quitter le centre pour trouver un nouveau toit. Cette jeune femme se retrouve à la rue et n'a plus le droit de se soigner pour d'autres obscures raisons administratives. 

Commenter cet article

nini37 29/12/2011 21:48


Quelle organisation administrative. Elle n'a plus le droit de se soigner et n'a plus de toit ? mais c'est lamentable!!!! Cela me fait bondir!!!!!!!


bonne soirée et biz


Nicole

Articles récents

Hébergé par Overblog