Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

     

   golf.jpg

L'homme d'affaires anglais Jim Mc Cornick a grugé l'ONU, l'armée américaine ainsi que trois zones de police en Belgique. Il leur vendait des détecteurs de drogue, d'explosifs et de... cadavres à un prix pétaradant alors qu'il ne s'agissait que de bêtes détecteurs de balles de golf. Valeur : 13 €.
"Très vite, on a vu qu'on n'obtenait pas les résultats escomptés malgré les deux jours de formation", avoue le chef de police belge qui vient de témoigner à Londres, dans cette affaire d'arnaque international qui a rapporté à son auteur plus d'un million de bénéfices.
"Le représentant de cette société belge qui vendait les machines a dit que nous l'utilisions mal lors de nos investigations sur le terrain. Il est venu nous montrer comment il fallait faire mais cela ne fonctionnait toujours pas."
Source : Sudpresse

Commenter cet article

cafardages 07/04/2013 09:31


stupéfiant !

SCANGA André 26/03/2013 18:42


Parfois on raille le  " bon peuple "  français ou belge, mais plus surprenant lorqu'il s'agit d'opérateurs officiels qui achètent des équipements, des matériels pour l'armée, la police
ou autre institution gouvernementale. 


En ce qui concerne le  " vendeur "  qui gruge des acheteurs haut placés, il doit avoir un quotient intellectuel au-dessus de la moyenne !


Reste toutefois qu'il mène un exercice périlleux en s'attaquant à plus " gros " que lui ! Certaines personnes ont toutes les audaces, mais ça ne réussi pas à tous les coups, comme au loto...


Le bonjour à toutes et tous, en France comme en Belgique.


André, retraité à Marseille  (France) 

Adam 26/03/2013 18:18


C'est de la balle ton info Comme quoi....................c'est bien des c...!!!


Bonne soirée Michel !

Articles récents

Hébergé par Overblog