Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

 

                       E_T.jpgImaginez-vous vous promenant sur une plage lorsque, tout à coup, vous apercevez un corps flottant sur la mer à proximité de la plage.....le cadavre repêché n'était pas un corps ordinaire.

La mer a ramené un corps pas comme les autres......celui d'E.T, le célèbre extra-terrestre créé par Steven Spielberg. Après de longues hésitations, les témoins les plus courageux s'en sont approché et ont reconnu E.T, une réplique en taille réelle.

Une telle histoire n'arrive pas tous les jours, les policiers ont donc décidé d'enquêter sur ce mystérieux cadavre en toc. Cet E.T appartenait à Margaret Wells, résidente du Comté du Hampshire. En septembre, sa maison avait été cambriolée et le E.T de sa fille avait été volé. Elle n'espérait plus le retrouver mais visiblement, l'extra-terrestre s'est avéré trop encombrant pour les voleurs qui s'en sont débarrassé en jetant.....son corps à la mer. Margaret et sa fille ont été ravis de retrouver leur héros. Margaret a déclaré : "J'ai toujours su qu'E.T go home (rentrerait à la maison). Il n'y en a qu'un dans toute l'Angleterre et il est à nous. Il a perdu un doigt et s'est fait un peu malmener mais il a toujours le même sourire". 
 

Commenter cet article

nini37 07/01/2012 09:44


Coucou,


Impressionnant ce que tu racontes. Je l'ai partagé sur facebook.


Bisous et bonne journée.


Nicole

Articles récents

Hébergé par Overblog