Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

 

 

   chambres-a-gaz.jpg

Le chef du parti néonazi grec, Chryssi Avghi, nie l'existence des chambres à gaz
Dans un entretien télévisé diffusé dimanche soir, le chef du groupe néonazi grec propulsé au parlement le 6 mai dernier, à nié l'existence des chambre à gaz s'attirant les protestations du gouvernement dans un pays où le négationnisme n'est pas poursuivi.

"Auschwitz, quoi Auschwitz? Je n'y suis jamais allé. Que s'y est-il passé? Vous y étiez, vous? a feint de s'interroger, Nikos Mihaloliakos.
Il n'y avait pas de fours ni de chambres à gaz, c'est un mensonge".
Leur chef a aussi réitéré tenir Hitler pour "une grande personnalité historique du 20ème siècle.
 

"ouvrier en colère"
Je suis le fils d'un soldat belge qui a libéré les victimes des camps nazis. Mon père a ramené des photos à "vous glacer le sang" et à cette époque-là, on ne pouvait ni retoucher ni trafiquer ce genre de témoignage photographique.
Les propos de cette personne me choquent et la mémoire des centaines de milliers de victimes de cette barbarie sans nom est encore baffouée.



Commenter cet article

Jacques Tourtaux 16/05/2012 19:01


Très juste mise au point. Le Pen sénior a qualifié les chambres à gaz du mot "détail". Dans les années 60, je suis allé deux fois à Buchenwald et j'y ai vu ce "détail"et les fours
crématoires notamment,... Je publie ton article sur mon blog. 


 

Articles récents

Hébergé par Overblog