Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

 

              godinIl va (devrait) encore frapper fort notre Noël Godin national, souvent imité mais rarement égalé lorsqu'il entarte ses victimes. Dans ses bagages, outre Valls, Montebourg, Bernard Arnault, Philippe Val (ex-directeur de Charlie Hebdo), une victime quasi inaccesssible Vladimir Poutine. De Manuel Valls, Godin dit : "Il est le digne successeur de Claude Guéant. Il est le modèle du psychorigidesomptueusementpètesec. C'est la cible idyllique, il ne peut que très mal le prendre."
Le rêve ultime de notre trublion est Vladimir Poutine. "Il m'a mis en pétard avec sa répression contre les sublimes "Pussy Riot".

Michel de Bruxelles
J'aurais, quant à moi, rajouté à cette liste un certain Gégé Depardieu dont l'attachement à ce grand pays démocratique qu'est la Russie méritait bien une tarte de la taille d'un énorme sanglier, "Par Toutatis".  N'oublions pas que ce grand pays démocratique est de retour dans l'actualité avec l'annonce dans les médias de ce jet d'acide sur le visage de Sergueï Filine, directeur artistique du Bolchoï
                    Source : http://www.7dimanche.be 

Commenter cet article

nini37bis 26/01/2013 21:46


Coucou Michel,


Du coup, te ne l'as pas gardé à Bruxelles ce Depardieu ?


C'est vrai que son copain Poutine l'adore.......


Bisous et bonne soirée.


Nicole

Adam 21/01/2013 17:13


 


Chouette, y'a du dessert !!


A bientôt, amitiés

Articles récents

Hébergé par Overblog