Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par ouvrier en colère

disneyll.jpg L'hôtel New-York vire au cauchemard pour certains représentants syndicaux qui ont le malheur de vouloir faire un peu de syndicalisme. Interdiction de parler aux salariés pendant le temps de travail, interdiction de consulter les plannings des salariés, mots d'ordre passés par le management pour interdire aux salariés de parler à certains représentants du personnel, réprimandes constantes, vexations diverses et variées, insultes verbales pendant les réunions des délégués du personnel sous le regard d'un chef d'établissement qui laisse faire. Il y a près de 500 salariés dans l'établissement concerné, ce qui constitue une population non négligeable et la logique voudrait qu'un semblant de dialogue existe. Même pas !
Tout ceci est le quotidien des représentants du personnel dont je fais moi-même partie. Je n'hésiterai pas à faire monter la pression de plusieurs crans si besoin était.
.

.....pour voir le texte complet : http://cyril-lazaro.com

Il est bien évident que si Cyril désire s'exprimer sur mon site, celui-ci est à sa disposition.

Commenter cet article

Cyril LAZARO 01/11/2011 21:07



Bonsoir Michel,


Merci pour la reprise partielle de ce nouvel épisode de ma lutte chez Mickey. Tu peux reprendre les articles en entier, (mon blog est open bar), ils sont à ta disposition naturellement.


Alors, fini les années ND? (tu ne trouves pas que ça ferait un bon titre de bouquin, "Mes années ND..."), c'est juste une idée subliminale


Je suis désolé de ne pas pouvoir passer plus de temps sur tous les blogs amis, et camarades de lutte, mais c'est faute de ne pas pouvoir et non le fait de ne pas vouloir.


De toutes les façons, tu le sais d'expérience, plus tu te bats et moins tu as de temps, à croire que ce n'est pas l'argent le nerf de la guerre, mais bel et bien le temps!


Amitiés


Cyril LAZARO



Articles récents

Hébergé par Overblog