Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

Fermeture de Techniver : 80 emplois menacés

Lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire organisé jeudi matin, la direction de l'entreprise Techniver a annoncé la fermeture de son site à Jemeppe-sur-Sambre.

La CSC "Bâtiment, Industrie%Energie" réclame le reclassement des travailleurs de la société au sein des autres sites du groupe.
L'annonce de la fermeture de l'entreprise n'a pas surpris les syndicats.
La société Techniver est en déficit depuis 2008.

"ouvrier en colère"
Ah, si la CSC Alimentation avait été aussi prompte à informer ses affiliés, via les journaux du syndicat et surtout via les médias écrits et télévisés, peut-être que le démembrement de Norbert Dentressangle Forest aurait été moins facile pour la direction de la filiale belge de ND France.
Tout le monde sait, et en particulier les syndicats, que le battage médiatique, peut influer/influencer les décisions d'un employeur.

Pourquoi la CSC Alimentation a-t-elle tant trainé à réagir au travers des canaux de l'information et ce malgré la demande insistante des délégués syndicaux pour que ce licenciement soit connu de la population belge ????

Cette question restera malheureusement toujours sans réponse et les regrets ne pourront rien y changer. 


Commenter cet article

zatt9 30/03/2012 12:50


...traîner à réagir...!!!!!! elle est bonne celle-la ! Y sont RIEN fait ...

Articles récents

Hébergé par Overblog