Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

 DAKAR : un motard se blesse en coupant une vache en deux.

              

                      dakarLe motard français Bruno Da Costa a été grièvement blessé, lundi, en heurtant de plein fouet un bovin.

Un motard belge, Philippe Depoorter, a été témoin de l'accident... "...sur une longue piste droite, j'ai vu une vache traverser la piste. Le motard n'a pu éviter l'animal et ce fut le choc. C'était une vision horrible. La moto a pris immédiatement feu et l'animal coupé en deux était en train de brûler. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi affreux."

Un internaute a commenté cet accident sur le site de "rtl.be" :
"Le Dakar se croit tout permis. Ces pays qu'il traverse ont leur mode de vie. Ce n'est pas la population locale à s'adapter. C'est au Dakar et à ses pilotes fous de le faire. Cette pauvre bête en a fait les frais et ce pauvre fermier aussi. Je me fiche de savoir qui fait le meilleur temps, qui gagne, qui rapporte le plus de fric. Il y a bien longtemps que le Dakar s'est éloigné des objectifs de leurs fondateurs.

Le Dakar est juste une pompe à fric avec chaque année des drames et des morts."
                                        commentaire posté par "Aldanne"

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog