Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Publié le par

police 051 

 

J'ai attendu cinq minutes avant de prendre ces deux photos et cela avec l'espoir que ce véhicule de police, dans lequel se trouvaient trois personnes assermentées, libère le passage pour piétons d'autant que la place y était libre... à l'avant et à l'arrière. Si je m'étais retrouvé dans cette situation, la police m'aurait verbalisé à juste titre. La loi étant la même pour tout le monde, je considère que la police n'a pas à avoir de passe-droit. D'où la publication de ces deux photos.

police 052

Cette critique, facile diront certains, à l'encontre de ce véhicule de police n'est en rien une attaque personnelle contre les "représentants de l'ordre" et il est de mon devoir de reconnaitre le travail exemplaire de la plupart des policiers de Woluwe Saint-Lambert et, en particulier, la police "cycliste", très présente dans nos rues. Mais, comme le dit le proverbe, "Qui aime bien, châtie bien".  

Commenter cet article

Véronique D 26/06/2012 07:29


En effet, ce n'est pas normal... solution de facilité pour eux? Même pas, la place devant était libre et tout aussi facile à Prendre... Ici à Poitiers, ils peuvent rarement le faire: il y a déjà
des voitures sur la plupart des passages protégés et des trottoirs s'il n'y a pas de plots, et rarement de PV jsq récemment... enfin, ça commence à changer, les piétons râlent trop, qq PV ont
fini par tomber ces dernières semaines, quant à savoir s'ils sont vraiment payés...

Articles récents

Hébergé par Overblog