Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MICHEL DE BRUXELLES

Prenez du rire, des larmes, un soupçon de réflexion, des coups de coeur ou de colère, de l'étonnement, de l'abattement, du social, des infos marrantes, insolites, scientifiques, people, sérieuses. Mélangez le tout et découvrez mon blog qui se veut tout public.

Que gagnent les Premiers Ministres de la Belgique, de la France, de l'Espagne ????

  
Le nouveau Premier-Ministre belge, d'origine italienne et fils de mineur, Elio Di Rupo gagne(ra) :
10.000 euros et des poussières (net) par mois

Le Premier Ministre français François Fillon gagne :
22.249,31 euros (net) par mois

Le Premier Ministre espagnol Jozé Luis Rodrigues Zapatero, dont la dénomition Premier Ministre n'existe pas en Espagne, est appelé "Président du Gouvernement" et gagne :
7.000 euros et des poussières (net) par mois.

Quant à moi, "ouvrier en colère"......j'en pleure !!!!! ou j'en ris.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article